Wednesday 25 January 2017

Iforex Forex Peace Army Tallinex

Avis et évaluations de Tallinex Tallinexcom par Forex Peace Army FOREX PEACE ARMY SCAMMERS PRIER QUE VOUS DONrsquoT JOIGNEZ-NOUS AUJOURD'HUI AVANTAGES AVANTAGES RATINGS 038nbspAll Forex Reviews 038nbspHot Forex Brokers Avis 038nbspForex Software Reviews 038nbspTrading Systems Reviews 038nbspForex Signals Reviews 038nbspManaged Accounts Reviews 038nbspForex Education Reviews 038nbspForex Forums Reviews 038nbspForex World Critiques 038nbspHot Forex escroqueries PERFORMANCE TEST038nbspAll Forex Tests Expert Advisor 038nbspHot Tests signaux 038nbspForex Tests 038nbspManaged Forex Tests 038nbspHot Watanabe Forex TRADERS COUR 038nbspHot Scam Alerts Folder 038nbspTraders Cour déposer une plainte 038nbspTraders Cour Voir les affaires 038nbspTraders Cour FAQ FORUMS amp ÉDUCATION 038nbspForex Éducation Forums 038nbspHot quotidiens signaux de trading 038nbspHot Complete épaules Forex Course 038nbspHot des Forums Giants 038nbspHot marché Sharks 038nbspForex Communauté 038nbspCommerce Zone Forums 038nbspHot services live Discussion 038nbspJoin FPA Forum Forex FOREX CALENDRIER 038 OUTILS 038nbspHot Forex Nouvelles Calendrier 038nbspHot devise Force Outil 038nbspCurrency Converter 038nbspPip 038 Marge Calculator 038nbspCurrency Index 038nbspPivot Calculator 038nbspInterest Rate 038 Liquidité 038nbspHot Forex Glossaire TODAYrsquoS POSTES FAQ GLOSSAIRE COMMUNAUTÉ FORUM ACTIONS LIENS RAPIDES AUJOURD'HUI POSSIBLES MARQUE FORUMS LIRE QUOTIDIENS ONLINE FORUM LEADERS Obtenez le code de votre site Tallinex est un courtier forex en ligne. Tallinex offre à la fois le MT 4 et MetaTrader Mobile Forex trading de devises plates-formes haut. Tallinex offre plus de 10 paires de devises pour vos investissements personnels et vos options de trading. Cliquez ici pour vous inscrire à la discussion en direct de Tallinex sur notre forum Demande d'image Mise à jour C'est votre site Date de publication: 2013-03-11 Nous avons essayé un compte forex avec Tallinex. Si vous avez ouvert un compte de forex avec ce courtier, s'il vous plaît laissez un commentaire ici. USA Trader, NJ, USA Date de publication: 2015-03-08 Service à la clientèle est étonnant avec Tallinex La propagation moyenne semble être d'environ 0,7 pips pour EURUSD, ce qui est vraiment bon. Mes retraits prennent environ 3 à 4 jours pour atteindre mon compte, mais Irsquove n'a jamais eu n'importe quels problèmes obtenir mon argent, ainsi tout est bon. Pour les commerçants forex américains Tallinex est le meilleur, selon mon expérience. Michael Owen, CA, USA Date de publication: 2015-03-03 Irsquove commerce avec Tallinex depuis plus d'un an et theyrsquore excellent 8211 probablement le meilleur courtier disponible pour les résidents américains. J'ai commencé avec un micro compte que je continue à échanger aujourd'hui et j'ai ouvert un compte pro en décembre pour le scalping. Les écarts inférieurs sont grands mais j'aime le levier plus élevé et les plus petites tailles de lot de mon compte micro pour certaines de mes stratégies. Les retraits sont rapides et j'aime que je peux déplacer l'argent entre les comptes moi-même. Hope they keep up the awesome service Date de publication: 2015-02-26 Tallinex est écrémage de leurs clients laquo raquo. Plusieurs fois, la bougie est bien en dessous si j'ai mis dans un ordre de vente et le prix est toujours dans le négatif, en d'autres termes, leurs revendications sur les écarts de 0,0 sont complètement faux. J'ai vu des spreads au-dessus d'une centaine de pépins. Ils sont juste des escrocs. Ajouté par Tallinex sur 2015-03-02 01:46 Irsquom très heureux que yoursquove mettre autant de pensée dans cette revue 8211 si seulement yoursquod également inclus certains faits (plutôt que de mettre en évidence votre manque de connaissances et votre incapacité à lire l'anglais), alors il pourrait Ont été un post8230 utile mais vous didnrsquot, et il isnrsquot Pour commencer, NON nous déclarons que nos spreads sont 0.0 pips Ce que nous disons est que nos pro comptes ont des spreads FROM 0.0 pips. Si vous aviez un compte pro (que vous évidemment donrsquot) alors vous verriez cela, et si yoursquod pris 5 minutes pour lire notre site Web (que vous évidemment didnrsquot) alors vous le sauriez. Quoi qu'il en soit, nous indiquons des informations sur les écarts moyens pour les comptes Micro et Pro sur les pages de notre site Web qui expliquent chacun de ces types de comptes. Les spreads de compte 8211 Pro atteignent le minimum de 0,0 pips alors que les spreads des comptes Micro sont plus élevés. Quant à voir des spreads au-dessus de 100 pips, cela ne fait que souligner le fait que vous donrsquot comprendre la différence entre les pépins et les points, et ont probablement été à la laquo derniers prix raquo étalé sur un week-end quand le marché a été fermé. Je vous suggère de passer moins de temps à poster des commentaires sans fondement sur les forums et plus de temps à lire des informations utiles sur les types de compte plus beaucoup de temps à étudier les bases du Forex. Samix, USA and Finland Date de publication: 2015-02-25 L'échange brokerrsquos m'a d'abord inquiété mais Tallinex a dépassé toutes mes attentes Sur la base de ma courte expérience avec eux, je recommanderais Tallinex à tout le monde. Un support client amical et efficace est un bonus supplémentaire. Continuer la bonne oeuvre Date du message: 2015-02-23 Notre communauté commerciale a changé les comptes à Tallinex après les enquêtes appropriées et semble que nous avons vraiment fait le mouvement droit. De meilleurs résultats en raison de bas spreads et de l'exécution rapide plus Tallinex soutien à la clientèle est grand Eddie, indiana, USA Date de publication: 2015-02-20 Dépôts sont ridiculement rapide et aucune plainte jusqu'à présent. Good stuff J'espère que ça reste comme ça Christopher Dean, Brooklyn, New York, USA Date de publication: 2015-02-20 Je suis chez Tallinex depuis que mon compte a été transféré de FinFX le 2-1-15. Je n'ai rien de mauvais à dire à leur sujet. Service à la clientèle de soutien en direct est rapide et convivial. Je négocie le temps quotidien ainsi je donrsquot éprouver beaucoup de problèmes ouvrir les métiers de fermeture (parfois quelques secondes sur le changement de jour), rien de majeur. I havenrsquot fait un retrait (je suis rentable) pourtant mais je donrsquot attendent un problème quand ce jour vient. Je recommanderais ce courtier à n'importe qui. Chaow, Phuket, Thailand Date de publication: 2015-02-18 Je fais du commerce sur Tallinex depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème. Le service est très bon, le support est utile et mes métiers exécutent toujours rapidement. Je peux recommander Tallinex à tous ceux qui veulent l'exécution très rapide du commerce, un bon soutien et faire de l'argent. Il est très bon choix pour scalper. J'utilise la carte pour déposer dans le compte de commerce qui est très rapide et retirer à ma banque, le retrait est plus rapide alors avec mon vieux courtier. Je tiens à dire grand merci pour le soutien manMK qui m'aident beaucoup avec VPS. Date de la poste: 2015-02-12 J'ai été transféré à ce courtier après finfx bootés clients américains et je voudrais simplement avertir quiconque après le dépôt de fonds avec ma carte de crédit, j'ai fini par avoir plusieurs faux frais sur cette carte et a dû annuler il. Leurs serveurs MT4 étaient également trop bas. Je ne le recommande pas. Ajouté par Tallinex sur 2015-02-14 07:42 En plus de notre courriel envoyé à tous les clients jeudi, le problème du serveur a été complètement résolu. En ce qui concerne votre problème de carte de crédit, alors itrsquos clairement ennuyeux, therersquos pas de lien définitif entre cela et le fait que vous avez déposé des fonds. Tallinex n'a jamais accès aux détails de la carte car les clients qui souhaitent déposer sont transférés de notre site sécurisé à la caisse sécurisée de la banque acquéreur avant que les détails de la carte ne soient fournis et Tallinex ne soit informé de la réussite ou de l'échec. Avis de non-responsabilité et avertissement de risque. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non-responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis de FPArsquos ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Spammers be Warned Si vous spammez les forums ou les critiques de FPArsquos, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer média Contactez-nous copy Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. 8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques déposées de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Tallinex Tallinex commentaires et évaluations par Forex Peace Army Salut Forex. 41 794 772 417Tallinex Revue Visitez le site Discussion en direct Rejoignez la discussion en direct de Tallinex sur notre forum Profil de Tallinex fourni par Tallinex, 28 jan 2015 Tallinex se concentre sur l'atténuation des risques, nous conduisant à développer des technologies de négoce exclusives. Tous les métiers Tallinex sont transmis rapidement et de façon fiable aux plus grandes banques du monde grâce à un pont PrimeXM FX au système Integral39s FX Grid, qui est optimisé pour le trading Forex. Nos clients bénéficient donc d'une meilleure technologie ECNSTP et négocient avec confiance les marchés Forex à travers Tallinex. Tallinex propose à ses clients des écarts bruts à partir de 0,0 pips, un levier jusqu'à 1: 1000 et aucune règle FIFO. Associé à un modèle de prix inégalé, Tallinex est un choix évident pour le trading Forex professionnel. Ils ne veulent pas mon argent Wasn039t capable de déposer de l'argent dans ce courtier, la première fois i039ve connu ce problème. Fourni le passeport, les photos de l'avant et de l'arrière de ma carte de crédit, les relevés bancaires, la preuve de l'adresse, etc encore pas assez bon. Le problème Ma signature isn039t parfaitement reproduit sur ma carte de crédit, il a un léger squiggle à la fin. Je ne sais pas comment je peux prouver que je suis que je dis que je suis autre que d'aller à l'un des probablement 20 autres courtiers que j'ai un compte avec et qui me croient avec succès et peut voir que je suis la même personne. Difficile de reproduire ma signature mieux que ce qu'elle est déjà comme ont un léger tremblement. Nous sommes donc bloqués. La signature sur votre carte est assez significativement différente de la signature sur votre ID, et nous avons été seulement d'être diligent pour prévenir les cas d'utilisation abusive de la carte. La question est maintenant résolue. Pas de nouvelle mise à jour des clients américains - Tallinex vient de changer sa politique de quotdue à regualtionsquot. Obtenez ce pop-up d'eux: quotTallinex ne sollicite pas les résidents des États-Unis, du Canada ou de Saint-Vincent-et-les Grenadines en relation avec la fourniture de services Forex de détail, et aucune option n'existe pour les résidents de ces pays à demander des services Forex de détail Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Oui Reporter un problème Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires. Je suis un résident des États-Unis, et ont été à la recherche d'un courtier forex à l'étranger pour ECN vrai et échapper à US regs. Tallinex avait assez bonnes critiques donc j'ai ouvert un petit compte. Ce processus a été très simple et facile. J'ai dû envoyer des preuves de documents de résidence, mais ça s'est très bien passé. Avant de m'inscrire, je me suis adressé à leur messagerie instantanée et aux courriels avec des questions. La réponse a été 100 professionnels, courtois et rapide même avec e-mail. Le dépôt a pris un certain temps pour frapper, car seuls les transferts de fil sont maintenant acceptés, bien que le site indique que vous pouvez utiliser une carte de crédit. Dès qu'il fut accepté, je pouvais échanger. Ils vous donnent un VPS gratuit si vous échangez 5 lots par mois, ce que je fais. Le VPS wasis un peu laggy - l'écran peint lentement. (Cela s'est produit avec mon FXCM a fourni des ops et j'ai dû les obtenir pour mettre à niveau plus de mémoire pour le fixer. J'ai pas fait cette demande avec Tallinex encore) je commerce le LondonUS se chevauchent session et se propage pendant ce laps de temps étaient comme annoncé. Aucun problème de dérapage ou d'exécution. Après avoir vérifié leur service Trader Signal, j'ai décidé d'ouvrir un deuxième compte pour copier deux des signaux. La demande et le transfert de fonds a été traité le même jour, encore une fois, pas de problèmes. Idem avec le Trader Signal Service. Pour quiconque a déjà essayé de copier des signaux et été déçu, vérifiez ceci, c'est un processus très simple. Les deux signaux que j'ai copiés ce mois-ci ont renvoyé 10 avec un taux de gain de 84, un facteur de profit de 1,73 et un abaissement maximal de 5. (Ces nombres comprenaient deux métiers manuels, je suis entré) La dernière partie de mon test était de faire un retrait. J'ai fait la demande, il a été approuvé et traité en quelques heures. WAY mieux que tout courtier américain, y compris FXCM mon actuel. Le virement a frappé mon compte en 5 jours au total. Je ne peux vraiment signaler rien de négatif à leur sujet, mais si j'ai aussi, il se peut que certains des processus de demande est un peu maladroit, et maladroit. Mais leur équipe de soutien et de chat a toujours répondu en temps opportun. Très satisfait de Tallinex.


No comments:

Post a Comment